nouveautés dont une vénitienne...

Publié le par Venise, poèmes de voyage

Chers ami(e)s de ce blog,

 

Mon long silence s'explique par la parution de plusieurs nouveautés ces trois derniers mois, dont une nouvelle vénitienne :

"Une nuit facétieuse", parue en juin in l'anthologie "Civilisations", aux éditions des Vagabonds du rêve.

nouveautés dont une vénitienne...

Et ce mois-ci parait ma nouvelle "Pour Merlin", in l'anthologie

Dimension Jardins,

aux éditions de la Rivière blanche.

nouveautés dont une vénitienne...

En août, paraitra mon poème-onzine

"Fendre la nuit étoilée"

in l'anthologie Dimension AEROPOSTALE

aux éditions de la Rivière blanche également.

nouveautés dont une vénitienne...

Et ce n'est pas fini, une autre anthologie, pilotée par moi cette fois, est à paraître à l'automne aux éditions Nutty sheep :

"Dessine-moi un mouton".

 

Bel été à tous !

 

Ch. R.

********

Publié dans annonces, parutions, Venise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui et tous les autres textes sont superbes, chacun dans un univers très différent ! Bel été à toi chère Élisabeth.
Répondre
E
L'été sera donc vénitien pour celles et ceux qui restent a casa.<br /> Merci, Chantal, une fois encore!
Répondre