Huns et autres chats

Publié le par Chantal Robillard


puisqu'on m'en redemande, voici encore deux photos de Torcello, prises en décembre 2006.




























voici la fermata (embarcadère) de Torcello : hors saison, ce qui était le cas en décembre, un seul bateau  traghetto, par heure.

et revoilou mon copain Kubilaï , au soleil sur son joli banc...







Publié dans articles explicatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci !  elle a dit oui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors, tous mes voeux de bonheur et de bons et nombreux retours à Venise, ses îles  et sa lagune !<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai demandé la main de ma compagne sur ce banc la semaine denrière...  :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo ! j'espère qu'elle a dit oui ???!!!<br /> <br /> <br />
C
qu'est-il devenu, ce kubilai ? l'as-tu revu ?
Répondre
C
<br /> non, puisque la dernière fois que je suis retournée à venise, c'était pour 4 petits jours et je n'ai pas eu le temps de retourner à Torcello. la prochaine fois, sûr ! j'envisage d'ailleurs<br /> une suite à "i merletti di Cenerentola", qui se passerait partiellement à Torcello...<br /> <br /> <br />