douce année douze !

Publié le par Venise, poèmes de voyage

 

 

 

... et 144 bisous !

 

 

 

douce-annee-douze.jpg

 

(dessin de Stefan Pricken, Gutsch Verlag)                     

Publié dans textes libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne Anne Chantal et mille voeux à vous aussi ! Que cette année soit bonne et heureuse, vénitienne aussi. Pour ma part, l'un de mes voeux est que nous puissions nous rencontrer avec d'autres<br /> Fous de Venise pour un spritz quelque part dans la cité des doges ! Et mes félicitations pour votre blog.<br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br /> Lorenzo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très bonne année Lorenzo ! et je vousf erai signe si je vais à Venise cette année ( hélas je n'ai pas les moyens d'y retourner aussi souvent que je le voudrais et cela me manque<br /> beaucoup...). Continuez bien votre blog, que j'apprécie beaucoup également.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A toi aussi, Chantal, douce, très douce année, beaucoup de poèmes, et bonne santé<br /> <br /> <br /> Elisabeth<br />
Répondre
V
<br /> <br /> et à toi, beaucoup de lectures, italiennes ou pas !<br /> <br /> <br /> <br />